Candidature Architecte

Discussion dans 'Poste pour devenir Architecte - Ouvert' créé par Busaroi, 31 Mai 2017.

1. Busaroi

Busaroi Nouveau membre
    Joueur

Inscrit:
    31 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir. Je vous écris cette candidature pour être Architecte. Je vous pris de lire la candidature en entière avant de juger merci.
    Sommaire:
    -Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Expérience et qualités en tant qu'Architecte
    -Mes Horaires/Disponibilités
    -Mes Motivations
    -Pourquoi moi ?

I. Présentation IRL:

Bonjour, Je m'appelle Valentin, je vis dans le Sud à Vitrolles plus exactement, j'ai 14ans. J'étudie dans un collège en 4ème, avec de bonnes notes ( félicitations au deux premiers trimestres) en français ou même en mathématiques. Mes Défauts ? Et oui, tout le monde possède ses propres défauts, personnellement, mon principal défaut est la patience, en effet, j'ai horreur lorsque les choses prennent trop de temps, je suis aussi assez bavard ainsi que brouillon ( pour l'écriture à l'école par exemple )ainsi que mal à l'aise au téléphone (en vocal sur l'ordinateur, aucuns soucis présents). Mes Qualités ? Bien sûr je n'ai pas que des défauts ! Je suis ambitieux, mature et calculateur.

II. Présentation IG:
    Je me nomme Busaroi dans Minecraft, je joue à ce jeu depuis maintenant 6ans qui me passionne toujours autant. J'ai d'abord été Crack pendant environ 4 années puis je suis passé premium que depuis 2ans.

III. Expérience et qualités en tant qu'Architecte