Candidature Architecte

Discussion dans 'Poste pour devenir Architecte - Ouvert' créé par Busaroi, 31 Mai 2017.

1. Busaroi

Busaroi Nouveau membre
    Joueur

Inscrit:
    31 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir. Je vous écris cette candidature pour être Architecte. Je vous pris de lire la candidature en entière avant de juger merci.
    Sommaire:
    -Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Expérience et qualités en tant qu'Architecte
    -Mes Horaires/Disponibilités
    -Mes Motivations
    -Pourquoi moi ?

I. Présentation IRL:

Bonjour, Je m'appelle Valentin, je vis dans le Sud à Vitrolles plus exactement, j'ai 14ans. J'étudie dans un collège en 4ème, avec de bonnes notes ( félicitations au deux premiers trimestres) en français ou même en mathématiques. Mes Défauts ? Et oui, tout le monde possède ses propres défauts, personnellement, mon principal défaut est la patience, en effet, j'ai horreur lorsque les choses prennent trop de temps, je suis aussi assez bavard ainsi que brouillon ( pour l'écriture à l'école par exemple )ainsi que mal à l'aise au téléphone (en vocal sur l'ordinateur, aucuns soucis présents). Mes Qualités ? Bien sûr je n'ai pas que des défauts ! Je suis ambitieux, mature et calculateur.

II. Présentation IG:
    Je me nomme Busaroi dans Minecraft, je joue à ce jeu depuis maintenant 6ans qui me passionne toujours autant. J'ai d'abord été Crack pendant environ 4 années puis je suis passé premium que depuis 2ans.

III. Expérience et qualités en tant qu'Architecte
    Je suis Architecte/Builder sur des serveurs (je peux fournir l'ip uniquement en privé pour le respect de ce serveur) depuis maintenant 2ans, j'ai eu le temps de m'améliorer dans mon style ainsi que dans d'autres même si ce n'est pas mes favoris. Je construis principalement des lobby et spawn pour des modes de jeux tels que le faction ou bien le prison, je sais parfaitement utiliser les commandes de World-edit ou bien celles de VoxelSniper. Vous pouvez retrouver mes créations sur des serveurs encore ouverts, je peux vous proposer des screens :

Evidemment je n'ai pas fais que ces créations mais ce sont les seules que vous pouvez retrouver sur des serveurs encore ouverts.

De Plus, je fais du terraforming:

Ceci a été fait en environ 15minutes le 02/06/2017

IV. Mes Horaires/Disponibilités
    Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf empêchements à partir de 18H car je travaille toute la journée sauf le vendredi et jeudi après-midi (jeudi uniquement en semaine A), le mercredi, de 13H à 15H puis après à partir de 18H. Je suis disponible toute la journée lors du week-end sauf empêchements ou exceptions.
    Les Horaires ci-dessus comprennent les repas.
    Je suis toujours disponible en vocal que ce soit sur TeamSpeak ou bien Skype.

V. Mes Motivations ?
    Je souhaite faire avancer et participer à un "gros" serveur, les aider ainsi que de faire de nouvelles connaissances et surtout rendre services puisqu'il n'y à rien de mieux que de voir des personnes être contentes du service qu'on leur a rendu.

VI. Pourquoi moi ?
    Sans se venter, je pense capable de fournir un travail plus soigné et plus travaillé qu'une autre personne par mon investissement dans les serveurs minecraft. Même si je ne possède pas l'âge requis je sais personnellement que chacun peut faire une exception.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Valentin (Busaroi)

#1 Busaroi, 31 Mai 2017
    Dernière édition: 2 Juin 2017
    Luakey apprécie ceci.

Partager cette page