=*= Candidature Rédacteur =*= _LunarFight_

Discussion dans 'Poste pour devenir Rédacteur - Ouvert' créé par _LunarFight_, 4 Juin 2017.

1. _LunarFight_

_LunarFight_ Nouveau membre
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour au Staff de Tolarys
    Avant de débuter ma candidature, je vous propose un sommaire qui va nous diriger durant celle-ci :
    • Présentation IRL
    • Mes Études
    • Exemple rédaction
    • Mes qualités et défauts
    • Mes horaires
    • Mes motivations
    • Petit bonus
    1. Présentation IRL
    Pour commencer, je me nomme Jacob, Je suis canadien. Je suis né le 20 septembre 2001, donc j' ai 15 ans, bientôt 16. Je vis présentement dans une banlieue d' une grande ville nommée Montréal, dans le sud du Québec. J' apprécie beaucoup le plein air. Plus précisément monté des montagnes, j' adore ça. J' ai une attention particulière pour les animaux. Chez moi, j' ai une petite ferme avec lapins / chèvres / poules. Mais comme animaux de compagnie, j' ai une chienne, Maki, un perroquet, Blue et un cochon d' inde, Pantoufle. Je suis dans une grande famille de 5 enfants, trois plus vieux que moi et une plus jeune. En général, pour relaxer, j' écoute la télévision ou tout simplement joué à des jeux vidéos.

2. Mes études
    Scolairement, je suis fort dans quelques matières, tel que le français, bien évidemment. J' ai une moyenne pondérée de 87 % dans cette matière. l' Histoire, c' est dans mon top 2 des matières que j' aime le plus. L' Histoire, pour moi, c' est un voyage dans le temps qui nous permet d' apprendre de merveilleuses choses. Je suis assez nul en mathématique, j' espère que dans mes rédactions, je devra pas faire des calculs #MDR. Sinon, je suis en secondaire trois. Oui je sais, c' est différent qu' en France. Dans une école privée.

3. Exemple de Rédaction
    Après de nombreux mois d' attente, Tolarys est enfin prêt à vous annoncer l' ouverture du serveur ! Biensûr, nous envisageons des centaines de connectés durant les premières heures. Plusieurs ajouts, liés directement à des plugins mis en oeuvre par nos développeurs, tant loufoques que pratiques, vous aiderons durant votre aventure sur notre network. Plusieurs événements vous serons proposés durant l' ouverture du serveur; GiveAll, Event Pvp et d' autres. Aussi, plusieurs items exclusifs à Tolarys, par exemple, Une Pioche efficacité 10, sera possible d' avoir avec un certain montant d' argent '' IN GAME '', pour favoriser le FarmToWin. Cordialement,
    Le Staff de Tolarys.

4. Mes Qualités et Défauts
    Mes qualités sont le respect, l' ouverture et le pardon. Le respect pour moi c' est primordial pour qu' une communauté sois agréable, par exemple, celle de Tolarys. L' ouverture car tous le monde est différent à sa manière, tous le monde est unique et c' est important de le souligné. Le pardon car j' ai souvent fait des bêtises mais toutes les personnes concernées me pardonnait donc j' ai été touché et j' ai pardonner en retour. Mes défauts, ça peut paraître bizarre, mais je suis quelqu’un qui crée assez souvent des malaises ... Au sinon, je suis pas très patient, mais bon. J' apprend ... ;)

5. Mes horaires
    J' aime mieux être honnête, j' arrive les examens finaux, cela joue pas vraiment en ma faveur. Mais si le serveur ouvre durant les vacances d' été, je joue pas mal tout le temps sauf les matins, je travaille. Je sais que mes horaires sont pas très fixes mais croyez-moi je suis souvent connecté.

6. Mes Motivations
    Si vous me prenez, ça va me faire plus qu' un plaisir de vous aider. Comme je vous l' ai dit, je crois que j' ai toutes les qualités et les compétences pour rejoindre votre équipe et j' en serais choyé ! Je connais aussi très bien Tolarys, j' y jouait dans les versions antérieurs avec un autre compte. j' espère que vous prendrerai toutes les considérations de ma candidature.

7. Petit bonus :confused::cool:
    Bon ... ça pas vraiment rapport mais je vais vous le dire que je suis quand-même fort en construction :)

tristancode apprécie ceci.

Partager cette page