Idées pour le shop faction

Discussion dans 'Idées & Suggestions' créé par Teddiix, 23 Février 2017.

1. Teddiix

Teddiix Nouveau membre
    Joueur

Inscrit:
    21 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je poste sur le forum pour proposer mon idée concernant le shop du pvp faction : un système de bourse simple.

Je m'explique. Par exemple, fixons le prix de base de la canne à sucre à 1 de money et la pousse de chêne à 0.2 de money. Forcement les joueurs farmeront la canne à sucre et pas la pousse de chêne. C'est la que la bourse intervient, le taux de vente de canne à sucre étant élevé et celui de la pousse faible, le prix de la canne baisse et celui de la pousse augmentent petit à petit en fonction de la vente, on pourrait se retrouver avec un nouveau prix de 0.2 pour la canne et 1.3 pour la chêne par exemple et ca en l'espace de quelques minutes selon la vente. Cela permettrait aux joueurs de ne pas se concentré sur une seule farm et limiterait les gros "champs de redstone". Pourquoi de pas faire de même avec les ventes des joueurs qui auront une fourchettes de prix à respecter qui changera constamment en fonction de la vente. Pareil pour l'achat.

Apres je ne sais pas si ca plaira ou si c'est possible au niveau du codage et des plugins mais c'est une idée. Sur ceux, merci à l'équipe d'avoir lue ;)

PS : Cela pourrait être marrant de se retrouver à farm en masse les fleurs pendant 1 heure et remarqué à la fin que le prix est devenu faible et pas rentable du tout :). Et puis tout les items se rendrons l'indispensable.

iDre4mZ apprécie ceci.
  2. Build2genie

Build2genie Nouveau membre
    Joueur

Inscrit:
    11 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    très bonne idée

Teddiix apprécie ceci.
  3. Teddiix

Teddiix Nouveau membre
    Joueur

Inscrit:
    21 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    merci

4. FrogFrizzing

FrogFrizzing Nouveau membre
    Joueur

Inscrit:
    3 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
  5. Natukaa

Natukaa Équipe Administration
    Staff Tolarys Administrateur Service recrutement

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Très bonne idée, on va essayer d'y travailler. :)

6. co4_jo

co4_jo Équipe Communauté
    Staff Tolarys Helper

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Franchement l'idée serait juste parfaite !

Cordialement,
    co4_jo

Partager cette page