Information Mon Windows est en 64-Bit ou 32-Bit ?

Discussion dans 'Annonces importantes' créé par Alexjoom, 16 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alexjoom

Alexjoom Équipe Administration
    Staff Tolarys Administrateur

Inscrit:
    3 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    50

Mon Windows est en 64-Bits ou 32-Bits ?

Savez-vous qu'elle est la différence entre un système sous 64-Bits et 32-Bits ?
    Pour faire très simple, le terme 32-Bit et 64-Bit sont la manière dont votre processeur traite les informations.
    La version 64-Bit est donc bien plus performante, elle peut traiter de grandes quantités de RAM contrairement à un Windows 32-Bit.
    Certains ordinateurs ne prennent pas en charge les version 64-Bits ou 32-Bits, c'est pour cela qu'il est recommandé d'installer les logiciels avec le système correspondant (par exemple TeamSpeak).

1. Avec Windows Vista / 7
    Cliquer sur :
    Démarrer > Panneau de configuration > Système de sécurité > Système

Vous pouvez connaître le type de système : 32 ou 64 bits de façon claire et explicite comme sur l'aperçu écran ci-dessous. Si rien n'est écrit, vous êtes très certainement en 32 bits.
    64b.png

2. Windows 8
    Depuis l'écran d'accueil de Windows 8 cliquer sur : Paramètre > Infos PC

Vous pouvez connaître le type de système : 32 ou 64 bits de façon claire et explicite comme sur l'aperçu écran ci-dessous. Si rien n'est écrit, vous êtes très certainement en 32 bits.
    wb8.png

3. Windows 8.1 /10
    Cliquer sur : Démarrer > Paramètres > Système
    Sous paramètre cliquer sur : Informations Sytème

Windows 10.png

#1 Alexjoom, 16 Janvier 2017
    Dernière édition: 16 Janvier 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page